Room Type
Price From
Price for {%days%} Night(s)
Max
Adults
Children
Rooms

Filter by accommodation type:

Filter by accommodation:


31 Available

31 Unavailable

31 Today

31 Restrictions apply

Accommodation(s) for

BOOK NOW

Contact Information

Additional Guests

Payment Method

Secure Online Payment Learn More
Property Information

Chalets Méli is an integrated recreational tourism project that specializes in leisure.

The site will include several common facilities, including a reception building, greenhouse, gazebo and outdoor gathering place. A forest garden will be integrated into the centre of the site and a hiking trail will be developed, both to facilitate movement on the land and to access the Rivière L’Assomption.


Property Name: Les Chalets Méli

Address 1: 152 rue du sommet

Address 2 : 152 rue du sommet

City : Sainte Béatrix - Quebec

Postal Code : J0K 1Y0

Contact Name: Jessica Johnson

Phone: (514) 788-5076

Email: locations@chaletsmeli.ca

Amenities
  • Beach
  • Hiking
  • Internet
  • Minimarket / Convenience store
  • Non-smoking rooms
  • Skiing

Check-in/Check-out Policies

This property has the following check-in and check-out times and policies:

Check-In: 4:00 PM

Check-Out: 11:30 AM

Property and Cancellation Policies :

Partial Charge - 75% of Full Stay - If canceled within 1 days of arrival

Terms and Conditions

MOT DE BIENVENU : Tout d’abord, il nous fait plaisir de vous accueillir sur le site de notre merveilleux projet Chalets Méli! Nous vous souhaitons un excellent séjour avec nous. Profitez du calme et de la nature pour vous ressourcer et passer de bons moments! Merci pour votre précieuse collaboration qui saura agrémenter votre expérience avec nous!

RÈGLEMENTS – CHALETS

1. BON USAGE DES LIEUX : Le locataire est tenu de faire usage des lieux de façon prudente et diligente. Il est tenu de maintenir le chalet en bon état de propreté durant son séjour. Le locataire est tenu d’assumer les frais relatifs aux dommages survenus au bien loué.

2. HEURE D’ARRIVÉE 16h00 ET DE DÉPART 11h30

 3. ASSURANCE : Le locataire doit avoir en tout temps une assurance responsabilité civile.

4. CONSTAT DE L’ÉTAT DES LIEUX : L’état du chalet peut être constaté d’après la description qu’en ont faites les parties ou les photos prises à cet effet. À défaut d’un constat sur l’état des lieux, le locataire est présumé avoir reçu le chalet en bon état au début de son séjour.

5. BRIS : Si lors de votre arrivée vous trouvez un équipement endommagé ou brisé SVP nous en aviser immédiatement.

6. COMPORTEMENT: Le locataire est tenu de se conduire de manière à ne pas troubler la jouissance des propriétaires et locataires entourant la résidence. Le propriétaire peut demander en tout temps une expulsion du locataire avant la fin de son séjour en cas de préjudice sérieux.

7. PERSONNES SUR PLACE : Seuls les locataires ayant loués sont permis sur place à moins d’une entente avec Chalets Méli.

8. FUMEURS : Il est interdit de fumer à l’intérieur du chalet. Il est permis de fumer seulement à l’extérieur, sur le terrain adjacent au chalet. SVP utiliser les cendriers mis à votre disposition afin de garder l’endroit propre.

9. CHAUFFAGE : Le locataire s’engage à maintenir un chauffage minimal de 18C et maximal de 23C durant son séjour.

10. PORTES ET FENÊTRES : Le locataire doit garder les portes et les fenêtres fermées en tout temps à moins d’utiliser les moustiquaires lorsque la température le permet. La proximité avec la forêt augmente les risques d’avoir des insectes ou des petits mammifères (souris, mulot, écureil, …) qui pourraient entrer dans le chalet. Avant votre départ vous devez fermer et barrer toutes les fenêtres et toutes les portes.

11. PRODUITS DANGEREUX : Le locataire ne peut, sans le consentement du propriétaire, employer ou conserver durant son séjour une substance constituant ou pouvant constituer un risque d’incendie ou d’explosion. Sans restreindre la généralité qui précède, l’usage d’un poêle à charbon, de bois ou autre qui utilisent des matières inflammables n’est permis qu’à l’extérieur du chalet et à une distance minimale de 3 mètres et il est absolument interdit sur les balcons. Le locataire s’engage à respecter la réglementation à cet effet.

12. CUISINE ET BBQ : Nous fournissons le savon à vaisselle, le papier de toilette, le papier mouchoir, les condiments de base, de l’huile à cuisson et le propane pour le BBQ. Si vous changer une bonbonne de propane merci de nous aviser.

13. EAU POTABLE : L’eau du chalet est propre et consommable.

14. EAU FOURNIE PAR UN PUIT : L’eau du chalet est fournie par un puits artésien limité à une certaine quantité d’eau. Si la consommation de l’eau est excessive, le locataire pourrait manquer d’eau durant son séjour.

15. ENVIRONNEMENT : Par soucis par l’environnement, merci de porter une attention particulière à votre consommation d’eau. De plus, merci de porter une attention particulière aux produits rejetés par les égouts qui finissent par être rejetés à la nature. Les savons et les produits nettoyants biodégradables, non-toxiques et sans phosphate doivent être utilisés. Il est fortement recommandé de ne pas utiliser de javellisant et d’adoucisseurs de tissus. Des produits de remplacement qui ne sont pas nocifs pour l’environnement devront être utilisés.

16. LESSIVE : Les chalets sont équipés pour faire de la lessive sur place. Le locataire doit cependant fournir ses propres produits. L’utilisation de produits biodégradables est fortement recommandée.

17. LITERIE : La literie pour chacun des lits est fournie pour chacun des lits. À la fin du séjour, le locataire doit défaire les lits et aller porter la literie dans la salle de lavage.

18. ANIMAUX DE COMPAGNIE : Les animaux de compagnie sont permis dans les chalets à condition d’aviser Chalets Méli lors de la prise de réservation. Les propriétaires doivent s’assurer que les animaux ne dorment pas dans les lits, de montent pas sur les divans, ne vont pas dans les douches et qu’ils ne vont pas dans le spa. Les propriétaires doivent s’assurer que les animaux restent calmes durant leur séjour. Le locataire est responsable de ramasser tous les excréments de l’animal de compagnie. Le locataire est responsable des bris ou des dégâts que l’animal aura causés. Le locataire doit passer un balai ou une balayeuse avant son départ lorsqu’il est accompagné de son animal de compagnie à poil long. Tout usage abusif, bris ou dommage pourra engendrer des frais supplémentaires au locataire ou nous pourrions conserver le dépôt

19. MATÉRIEL ET ÉQUIPEMENT À VOTRE DISPOSITION : Lors du nettoyage de votre chalet après votre départ, le personnel d’entretien procède à un inventaire de tous les produits ou équipements mis à votre disposition (vaisselle, verres, ustensiles, produits, …). Tout usage abusif, bris ou perte pourra engendrer des frais supplémentaires au locataire ou nous pourrions conserver le dépôt

20. DÉCHETS ET RECYCLAGE : Toutes les ordures produites durant le séjour devront être déposées par le locataire, durant ou à la fin de son séjour, à l’endroit prévue à cette fin située à l’entrée du domaine (poubelles près des murets de maçonnerie) et dans les contenants appropriés. Aucun déchet ne peut être déposé ou laissé sur le terrain.

21. SPA : SVP vous rapporter à la section « Règlement – Spa ». Tout usage abusif, dégâts, bris ou perte pourra engendrer des frais supplémentaires au locataire ou nous pourrions conserver le dépôt

22. ACCÈS AU TERRAIN DU CHALET: Le locataire à accès au terrain du chalet qu’il a loué durant son séjour. Aucun effet personnel ou déchet ne peut être laissé sur le terrain à la suite du départ du locataire.

23. FEU DE CAMP : Les feux extérieurs sont permis uniquement sur les terrains des chalets qui possèdent une installation prévue à cet effet (foyer ou contenant métallique munis d’un pareétincelle). Le locataire est responsable de contrôler le feu qu’il allume du début à la fin. La dimension et l’intensité du feu doit être raisonnable et doit respecter l’espace prévu à cet effet. Le locataire doit se renseigner sur les consignes émises par la municipalité en regard à l’indice de feu avant d’allumer le feu. En aucun temps un feu ne doit être laissé sans surveillance.

24. BOIS POUR LE FEU : Le locataire a le droit d’utiliser le bois de chauffage entreposé à proximité du chalet loué. Le locataire a le droit d’utiliser 8 buches par jour de location. Il est interdit d’aller bûcher ou d’aller chercher du bois dans la forêt avoisinante au chalet ou dans les aires communes de Chalets Méli

25. AVANT DE QUITTER :• SVP, laissez le chalet et le terrain dans le même état que vous l’avez trouvé à votre arrivé.• Respect l’heure de départ entendue lors de votre réservation (généralement 11 :00).• Défaire les lits et apporter la literie dans la salle de lavage• Apporter toutes les serviettes utilisées dans la salle de lavage• Vider le lave-vaisselle• Enlever les aliments vous appartenant du réfrigérateur et du garde- manger• Apporter les vidanges et le recyclage aux poubelles situées à l’entrée du domaine (poubelles près des murets de maçonnerie)• Mettre une pastille de chlore dans le spa• Barrer toutes les portes du chalet• Fermer toutes les fenêtres du chalet• Ramasser les jouets et les remettre à leur place

26. EXPULSION DES LIEUX : Le respect des règlements est obligatoire. Le non-respect des présents règlements pourra entrainer une expulsion des lieux sans autre préavis que celui-ci par le personnel de Chalets Méli ou toute organisation jugée compétente.

RÈGLEMENTS – SPA1. AVANT D’ENTRER : SVP prendre une petite douche pour rincer toute lotion, crème solaire, produit de beauté, saleté de votre corps et de vos pieds avant d’entrer dans le spa. Toute utilisation qui nécessitera un changement complet de l’eau du spa et du filtre pourra engendrer des frais supplémentaires au locataire.

2. ENFANTS : Les enfants doivent être sous la supervision d’un adulte en tout temps lorsqu’ils utilisent le spa. Il est interdit de laisser les enfants marcher sur le couvercle. Il est aussi interdit de laisser les enfants manipuler le couvercle du spa.

3. RISQUES DE CHUTE : Prendre garde au risque de chute, les marches et les abords du spa peuvent être glissants

4. OUVERTURE DU COUVERCLE 2 PERS : Pour ouvrir le couvercle du spa à 2 personnes, prendre chacun un côté, le plier vers l’arrière puis le remonter doucement

5. OUVERTURE DU COUVERCLE 1 PERS : Pour ouvrir le couvercle du spa à une personne, utiliser la poignée située au centre du couvercle pour plier vers l’arrière, embarquer dans le spa puis soulever le couvercle par son milieu pour le remonter doucement.

6. VAISSELLE : Ne pas utiliser de vaisselle cassante en verre ou de bouteille en verre autour du spa. SVP utiliser les verres en plastique et des canettes.

7. CHLORINATEUR : L’appareil en plastique qui flotte en surface dans le spa est un distributeur de chlore. SVP le retirer lorsque vous utilisez le spa et le remettre dans l’eau après chaque utilisation.

8. TEMPÉRATURE : En tout temps, maintenir la température du spa entre 98 oF et 102oF. Si l’eau du spa se refroidit en-dessous de 90 oF, SVP informer Chalets Méli.

9. FERMETURE DU COUVERCLE : Toujours refermer le couvercle du spa lorsque vous ne l’utilisez pas

10. QUALITÉ ET PROPRETÉ DE L’EAU : L’eau du spa est testée avant chaque location et doit être laissée aussi propre qu’à l’arrivée. SVP mettre une pastille de chlore par jour dans le spa. Toute utilisation qui nécessitera un changement complet de l’eau du spa et du filtre pourra engendrer des frais supplémentaires au locataire.

11. AVANT DE QUITTER : SVP mettre une pastille de chlore dans le spa avant de quitter

RATE CHECK
rate check title RATE CHECK

Prices above may or may not include taxes
cloudbeds logo
WHY BOOK DIRECT?
We are proud to offer the lowest price available to our consumers directly on our website. This feature is our confirmation of that guarantee. Booking direct allows us to provide you, our guest, with the highest standard of service possible. We appreciate your business and look forward to your stay.
check sign RATE CHECK
This is the lowest available rate on matching your search criteria.
This price check was performed to ensure our direct rates can't be beaten elsewhere. Help support our hotel and book direct today.