Catégorie de chambre
Prix à partir de
Prix pour {%days%} Nuit(s)
Max
Adultes
Enfants
Chambres
Cliquez sur le nom de la chambre pour plus de détails, occupation et séjour minimum

Filter by accommodation type:

Filter by accommodation:


31 Disponible

31 Indisponible

31 Aujourd'hui

31 Des restrictions s'appliquent

Déplacez la souris sur le prix pour voir les disponibilités et le minimum de nuitées à sélectionner

Panier 100% sécurisé

Logement(s) pour

RÉSERVER MAINTENANT

Contact et Informations de facturation

Clients additionnels

Mode de paiement

It is the responsibility of the guest to include all transfer fees and charges to ensure that the hotel receives the full booking amount. Please follow the instructions on your email confirmation to complete the transfer.
IBAN (International Bank Account Number) BIC (Bank Identification Code)
FR76 1460 7003 7460 7216 9316 947 CCBPFRPPMAR
Paiement en ligne sécurisé En savoir plus
Informations sur la propriété

Le Domaine de La Réparade idéalement situé en plein cœur de la Provence Verte, dans le village de Châteauvert, vous accueille toute l'année.
A 2 minutes du vallon Sourn site d'escalade réputé et de canoë kayak et à 1 heure des gorges du Verdon.
A 45 minutes des plus belles plages de Saint-Tropez, Ramatuelle, Bandol… des splendides calanques de Marseille et des inoubliables criques de Cassis.
Le Domaine de La Réparade, ancien domaine viticole et forestier, existe depuis 1848.
Dans un cadre typiquement provençal où les ocres se marient à la terre cuite, au milieu des vignes, vous serez enchantés par sa tranquillité et sa douceur de vivre.
Il s’étend sur 45 hectares de forêt et de collines et vous propose 7 gîtes pouvant recevoir de 2 à 12 personnes.
Vous pourrez profiter pleinement du confort 4* Meublé de Tourisme, de la piscine privée chauffée et son pool house, du jacuzzi 7 places et de massages.
Les nombreuses activités aux alentours raviront marcheurs, promeneurs, sportifs et familles...


Adresse 1: CHEMIN DE LA REPARADE

Adresse 2 : QUARTIER DE LA REPARADE

Ville : CHATEAUVERT - Provence-Alpes-Cote d'Azur

Code Postal : 83670

Nom du contact : Philippe Moulie

Téléphone : 0033(0)4 94 80 97 15

Adresse Email : contact@gites-la-reparade.com

Services et équipements
  • Stockage des bagages
  • Bureau de conciergerie
  • Services de télécopie
  • Boutique de souvenirs
  • Service de photocopie
  • Imprimante
  • Coffre-fort à la réception
  • Piscine
  • Jacuzzi
  • wirlpool
  • heated swimming pool
  • Lave-linge
  • sèche-linge
  • wifi
  • jeux pour enfants
  • parking couvert
  • Private Forest
  • River near by
  • Rivière à proximité
  • Terrain de Tennis à proximité
  • Terrain de boules à proximité
  • Table de ping-pong
  • Piscine chauffée d'avril à octobre
  • Barbecues charbon de bois
  • Lits bébé
  • Chaises hautes
  • Cuisines équipées
  • Buanderie commune
  • Télévision satellite Astra

Politique des départs et d`arrivées

Cette propriété a une politique des départs et d`arrivées

Arrivée: 14:00

Départ: 10:00

Hotel et politique d`annulation :
Article 7 - CONDITIONSD’ANNULATIONToute annulation doit êtrenotifiée par lettre recommandée ou par email :a) Avant l’entrée enjouissance : Le délai de rétractation est de 14 jours après le passage dela commande. En règle générale, les arrhes restent acquises aupropriétaire ; toutefois, elles seront restituées quand le gîte aura puêtre reloué pour la même période et au même prix. b) Si le locataire ne s’est pasprésenté le jour mentionné sur le contrat passé un délai de 24 heures et sans avisnotifié au propriétaire : - Le présent contrat estconsidéré comme résilié,- Les arrhes restent acquises aupropriétaire,- Le propriétaire peut disposerdu gîte.c) En cas d’annulation de la location par le propriétaire : cedernier reversera au locataire, le double du montant des arrhes qu’il a perçues,sauf en cas de force majeure.
Termes et conditions

DISPOSITIONS GENERALESLe locataire ne pourra en aucunecirconstance se prévaloir d’un quelconque droit au maintien dans les lieux àl’expiration de la période de location initialement prévue sur le présent contrat,sauf accord écrit du propriétaire, et signature d’un nouveau contrat delocation. Aucune modification (rature,surcharge…) ne sera acceptée dans la rédaction du contrat sans l’accord desdeux parties.                                                                        
Article 1 - UTILISATION DESLIEUXLe locataire jouira de lalocation d’une manière paisible et en fera bon usage, conformément à la destinationdes lieux. A son départ, le locataire s’engageà rendre le gîte aussi propre qu’il l’aura trouvé à son arrivée. La location nepeut en aucun cas bénéficier à des tiers, sauf accord préalable du propriétaire.Le propriétaire fournira le logement conforme à la description qu’il en a faiteet le maintiendra en état de servir.  
Article 2 - ETAT DES LIEUX ETINVENTAIREL’état des lieux et l’inventairedu mobilier et des divers équipements seront faits contradictoirement au débutet à la fin du séjour par le propriétaire ou son représentant et le locataire.                                     
Article 3 - CAS PARTICULIERS-Si le nombre des locataires dépasse la capacité d’accueil indiquée sur le contrat, et sans accord préalable,le propriétaire se réserve le droit de faire payer un supplément par personnesupplémentaire présente, ou de refuser les locataires supplémentaires dans le cas où la capacité maximum du logementserait atteinte et donc les conditions de sécurités dépassées. -L’utilisation du terrain pour despersonnes supplémentaires, sera soumise à autorisation préalable dupropriétaire et à une facturation supplémentaire.-L’utilisation de la piscine pardes adultes ou des enfants mineurs se fait entièrement sous la responsabilitédu locataire. -En aucun cas le propriétaire nesaurait être tenu pour responsable du non-respect des règles de sécuritéafférentes à l’utilisation de la piscine, du Spa et de ses espaces.
-Voir règlement spécifique d’utilisation de la piscine et du Spa.
 
Article 4 - DEPOT DE GARANTIE(OU CAUTION)Le montant du dépôt de garantiesera au maximum équivalent à 2 semaines de location. En règle générale, il serarestitué au locataire au moment du départ, après l’état des lieux. En cas deperte ou dégradations d’élément du gîte occasionnés par le locataire, lemontant de ce dépôt sera minoré du coût de remise en état ou des frais deremplacement sur présentation de justificatifs par le propriétaire, et ce, dansun délai maximum de deux mois.   
Article 5 - PAIEMENTLa réservation deviendra effectivedès lors que le locataire aura retourné 2 exemplaires du présent contrataccompagnés du montant des arrhes, soit 30 % du séjour, avant la date indiquéesur le contrat. Le solde de la location sera versé 15 jours avant l’arrivée augîte. Si le locataire retarde son arrivée, il doit en aviser au préalable le propriétaireet lui faire parvenir le solde du loyer 15 jours avant la date du début de lalocation initialement prévue.Dans le cas où la réservationprovient d’un Tour Opérateur, le débit de la Carte Bancaire sera effectué selonles cas en 1 ou 2 fois.
- Nous ne conservons pas les donnéesrelatives aux cartes bancaires de nos clients à la suite du paiement.
 
Article 6 - INTERRUPTION DUSEJOUREn cas d’interruption anticipéedu séjour par le locataire, et si la responsabilité du propriétaire n’est pasmise en cause, il ne sera procédé à aucun remboursement, hormis le dépôt degarantie. 
Article 7 - CONDITIONSD’ANNULATIONToute annulation doit êtrenotifiée par lettre recommandée ou par email :a) Avant l’entrée enjouissance : Le délai de rétractation est de 14 jours après le passage dela commande. En règle générale, les arrhes restent acquises aupropriétaire ; toutefois, elles seront restituées quand le gîte aura puêtre reloué pour la même période et au même prix. b) Si le locataire ne s’est pasprésenté le jour mentionné sur le contrat passé un délai de 24 heures et sans avisnotifié au propriétaire : - Le présent contrat estconsidéré comme résilié,- Les arrhes restent acquises aupropriétaire,- Le propriétaire peut disposerdu gîte.c) En cas d’annulation de lalocation par le propriétaire : ce dernier reversera au locataire, ledouble du montant des arrhes qu’il a perçues, sauf en cas de force majeure. 
Article 8 - ASSURANCES Le locataire est tenu des’assurer pour la responsabilité civile « personnelle et familiale » sur sonlieu de villégiature. Il doit donc vérifier que son contrat d’habitationprincipale prévoit l’extension villégiature location de vacances).Les objets personnels ouprécieux ainsi que les valeurs ne sont pas couverts par l’assurance dupropriétaire de même que les véhicules stationnant sur le terrain du propriétaire.           
Article 9 - CONDITIONS PARTICULIERESLe locataire devra obligatoirement fermer et verrouiller tous les volets de son gite même pour une absence de courte durée.Le port d'un maillot réservéexclusivement à la piscine est particulièrement recommandé. Ceci afin d'éviter d'endommagerle système de filtration de la piscine (pompe) avec des gravillons venus de laplage.  
Article 10 – TAXE DE SEJOURLa taxe de séjour estobligatoire et est perçue par le propriétaire puis reversée intégralement à la Communautéde commune dont dépend la Mairie du Village.
Article 11 - RECLAMATIONS
Les réclamations devront êtreformulées dans les trois premiers jours pour tout litige concernant l’état des lieuxou l’état descriptif. 
Article 12 - ANIMAUXLa présence d’animaux familiers (chiens) est soumise à l’approbation dupropriétaire. Le propriétaire se réserve le droit de refuser toute personnen’ayant pas déclaré son ou ses animaux à l’avance. Dans ce cas-là aucun remboursementne se sera effectué.

Room Type
Price From
Price for {%days%} Night(s)
Max
Adults
Children
Rooms
Touch the room name for details, inclusions, occupancy and minimum stay

Filter by accommodation type:

Filter by accommodation:


31 Available

31 Unavailable

31 Today

31 Restrictions apply

Move the mouse over the price for inclusions, occupancy and minimum stay

100% Secure Shopping

Accommodation(s) for

BOOK NOW

Contact Information

Additional Guests

Payment Method

It is the responsibility of the guest to include all transfer fees and charges to ensure that the hotel receives the full booking amount. Please follow the instructions on your email confirmation to complete the transfer.
IBAN (International Bank Account Number) BIC (Bank Identification Code)
FR76 1460 7003 7460 7216 9316 947 CCBPFRPPMAR
Secure Online Payment Learn More
Property Information

The Estate "de La Réparade" is part of a big property of 45 hectares of forest. 7 cottages from 2 to 12 people are available all year round for your pleasure.
Situated in the green Provence it is located near the village of Châteauvert and 45 min. away from Aix en Provence, 55 min. from Marseilles or St. Tropez.
Shopping is in Brignoles or Barjols 15 min. away from the estate. 2 min. away, the Vallon Sourn is well known for climbing and canoeing.

Lovers of outdoor activities will be thrilled by the many posibilities existing in the vicinity.


Property Name: GITES DE LA REPARADE

Address 1: CHEMIN DE LA REPARADE

Address 2 : QUARTIER DE LA REPARADE

City : CHATEAUVERT - Provence-Alpes-Cote d'Azur

Postal Code : 83670

Contact Name: Philippe Moulie

Phone : 0033(0)4 94 80 97 15

Email : contact@gites-la-reparade.com

Amenities
  • Baggage storage
  • Concierge desk
  • Fax services
  • Gift shop
  • Photo copying service
  • Printer
  • Safe deposit boxes at front desk
  • Swimming pool
  • Jacuzzi
  • wirlpool
  • heated swimming pool
  • Lave-linge
  • sèche-linge
  • wifi
  • jeux pour enfants
  • parking couvert
  • Private Forest
  • River near by
  • Rivière à proximité
  • Terrain de Tennis à proximité
  • Terrain de boules à proximité
  • Table de ping-pong
  • Piscine chauffée d'avril à octobre
  • Barbecues charbon de bois
  • Lits bébé
  • Chaises hautes
  • Cuisines équipées
  • Buanderie commune
  • Télévision satellite Astra

Check-In / Check-Out Policies

This property has the following check-in and check-out times and policies.

Check-In: 14:00

Check-Out: 10:00

Property and Cancellation Policies :
Article 7 - CANCELLATIONCONDITIONSNotification of any cancellationmust be provided by registered mail or by email:a) Before the contract becomeseffective: as a general rule, the deposit shall be retained by the owner.However, the deposit shall be returned if the gîte is able to be rented out toanother party for the same period and at the same price.b)If the guest does not turnup within 24 hours of the date specified on the contract, without havingnotified the owner:- This contract is consideredto be terminated,- The deposit shall beretained by the owner,- The owner may use the gîte.c) If the rental contract iscancelled by the owner then he shall pay the guest double the deposit which hehas received, except in the case of force majeure.
Terms and Conditions

GENERAL TERMS AND CONDITIONSIn no circumstances can the guestclaim any right to remain on the premises beyond the rental period initiallyprovided for by this contract, without the written agreement of the owner, andwithout a new rental contract being signed.No modification (deletion,surcharge, etc.) shall be accepted in the drafting of the contract without theagreement of both parties.                                                                                               
Article 1 - USE OF THEPREMISESThe guest shall enjoy the useof the gîte in a peaceful manner and shall use it properly, in compliance withthe purpose of the premises. Upon his departure, the guest commits to leavingthe gîte clean and in the way that he found it upon arrival. The rental cannotbe for the benefit of a third party under any circumstances, except with theprior agreement of the owner. The owner shall provide the gîte conforming tothe description he has provided of it and shall maintain it in such a way thatit is fit for purpose. 
Article 2 - SCHEDULE OFCONDITION AND INVENTORYThe schedule of condition andthe inventory of the furniture and the various equipment shall be done by the owner,or his representative, and the guest at both the start and the end of the holiday.                                                
Article 3 - PARTICULARCIRCUMSTANCES-Ifthe number of guests exceeds the capacity indicated on the contract, withoutthe owner's prior agreement of this, then the owner reserves the right todemand that a supplement be paid by each additional person present or to refuseaccess to the additional guests if the maximum occupancy capacity would bereached and therefore safety conditions would be violated.-Theuse of the land for additional persons shall be subject to the priorauthorisation of the owner and to an additional payment.-The guest shall be fullyresponsible for adults or children using the pool.-Under no circumstances shallthe owner be held responsible for failure to comply with safety rules regardingthe use of the pool, the spa and the pool and spa areas.-Please refer to the rulesspecifically relating to the use of the pool and the spa. 
Article 4 - SECURITY DEPOSITThe security deposit shallamount to the equivalent of 2 weeks rent, at the most. As a general rule, itshall be returned to the guest upon departure, following the schedule ofcondition. In the case of loss or damage to the gîte caused by the guest, thedeposit amount shall be reduced by the cost of repairing the damage or thereplacement cost amount upon presentation of documentary evidence by the ownerand this shall be provided within a maximum of two months. 
Article 5 - PAYMENTThe reservation shall becomeeffective once the guest has returned 2 copies of the contract along with thedeposit, that is 30% of the holiday,before the date indicated on the contract. The rent balance shall be paid 15 daysprior to arrival at the gîte. If the guest shall delay his arrival then he mustadvise the owner of this and must pay the rental balance 15 days prior to theinitially agreed rental start date.  
Article 6 - CURTAILMENT OFHOLIDAYIn the case of a curtailmentof the holiday initiated by the guest, and if the owner's responsibility is notbrought into question, then he shall not be entitled to any refund, other thanthe security deposit. 
Article 7 - CANCELLATIONCONDITIONSNotification of any cancellationmust be provided by registered mail or by email:a) Before the contract becomeseffective: as a general rule, the deposit shall be retained by the owner.However, the deposit shall be returned if the gîte is able to be rented out toanother party for the same period and at the same price.b)If the guest does not turnup within 24 hours of the date specified on the contract, without havingnotified the owner:- This contract is consideredto be terminated,- The deposit shall beretained by the owner,- The owner may use the gîte.c) If the rental contract iscancelled by the owner then he shall pay the guest double the deposit which hehas received, except in the case of force majeure. 
Article 8 - INSURANCEThe guest must obtain"personal and family" civil liability holiday insurance. He musttherefore verify that his main housing policy can be extended to the holidayrental property.Personal or valuable property,regardless of the value of this, and vehicles parked on the owner's land arenot covered by the owner's insurance.               
Article 9 - PARTICULAR CONDITIONSThe guest must close and lockall of the gîte's shutters, even when he is just going out for a short periodof time.In order to avoid the pool'sfiltration system (pump) being damaged by grains of sand from the beach, it ishighly recommended that swimwear worn in the pool is not worn to the beach. 
Article 10 – TOURISM TAXThe tourism tax is obligatoryand is collected by the owner and then paid in full to the village Mayor.
Article 11 - COMPLAINTS
Complaints must be put intowriting within the first three days of the holiday for any dispute regardingthe schedule of condition or the descriptive statement. 
Article 12 - PETSPets (dogs) are only permittedwith the approval of the owner. The owner reserves the right to refuse entry toany person who has not declared in advance that he is bringing pets. In thiscase, no refund shall be given.