Type de chambre
Prix à partir de
Prix pour {%days%} Nuit(s)
Max
Adultes
Enfants
Chambres

Filtrer par type d'hébergement:

Filtrer par hébergement:


31 Disponible

31 Indisponible

31 Aujourd'hui

31 Des restrictions s'appliquent

Hébergement(s) pour

RÉSERVER MAINTENANT

Informations de contact

Clients supplémentaires

Mode de paiement

Paiement en ligne sécurisé En savoir plus
Informations sur la propriété

Bienvenue sur le site de l'hôtel de Manoir sur le Cap (numéro d'établissement 007980).

Le Manoir Sur le Cap est situé près du Château Frontenac et de la basilique Notre-Dame, dans le Vieux-Québec, au cœur du quartier le plus historique d’Amérique du Nord. Sur ce site, faisant face au jardin des Gouverneurs, fut bâtie une maison en bois, à la fin du dix-huitième siècle. Après en avoir fait l’acquisition en 1837, William L. Felton fit démolir la masure et se fit construire une confortable maison de pierre. La propriété est ensuite achetée par Georges Mellis Douglas, médecin de profession. C’est ce dernier qui ouvre la Grosse-Île aux immigrants malades. Il y devient le surintendant médical. Durant les années 1856 et 1857, la maison a appartenu au peintre Théophile Hamel, qui s’y est installé après son mariage.

Aujourd’hui, nous avons su conserver à cet hôtel son cachet historique tout en offrant à nos invités une hospitalité familiale et chaleureuse qui rendra votre séjour inoubliable, dans une ville reconnue comme patrimoine mondial.
 Nous parlons français, anglais, chinois.


Nom de la propriété: Manoir sur le cap

Adresse 1: 9 Avenue Ste-Geneviève

Ville : Quebec - Quebec

Code postal : G1R 4A7

Nom du contact: Qing Chang

Téléphone: 1-866-694-1987

E-mail: reservation@manoir-sur-le-cap.com

Équipements
  • Stockage de bagages
  • Service de fax
  • Salon
  • Service de chambre

Politique d'arrivée et de départ

Cette propriété a les horaires et politiques d'arrivée et de départ suivants.

Arrivée: 4:00 PM

Départ: 11:00 AM

Politiques de la propriété et d’annulation :
Si une annulation est faite 2 jours et moins avant la date d'arrivée (compter à partir de 0h de la date d'arrivée), le montant total de la réservation sera débité. Si vous décidez de reporter votre arrivée 2 jours et moins avant la date d'arrivée initiale, le montant total de votre réservation initiale sera facturé. En cas de départ anticipé, le montant total de la réservation sera facturé. Si vous n'arrivez pas à l'hôtel le premier jour de votre réservation, notre politique d'annulation sera appliquée.
Conditions générales

Paiement
Le paiement est perçu seulement lors de votre enregistrement à la réception. Nous acceptons le paiement par carte de credit Visa, Mastercard, American Express, Discover ou en argent comptant.


Stationnement
Il y a quelques places disponibles sur la rue durant les week-ends mais cependant très limitées.La meilleure option est la Maison de beaucours qui est un garage sous-térrain à environ 2 minutes à pieds de l'hôtel et le tarif est 22 $ pour 24h – voir lien web ci-dessous :https://www.facebook.com/media/set/?set=a.355125304531531.83377.124565750920822&type=3Vous pouvez aussi garer l'auto à l'hôtel de ville situé environ à 5 minutes de l'hôtel et le tarif est de 18 $ / 24 h.

Pré-authorization de la carte de crédit

Une pré-authorization de 0.02$ sera effectué afin de vérifier la validité de votre carte avant que nous pouvons confirmer votre réservation. Une pré-authorization NE VOUS CHARGE aucun montant. 0.02$ sera gelé dans votre compte pour une durée de 2 à 7 jours avant d'être dégelée.


Animaux de compagnie
Nous ne pouvons pas accomoder les animaux de compagnie dans notre établissement. Les animaux de compagnie sont strictement interdit.


Personnes additionelles
Une personne additionelle sera chargé 15CAD/nuit, commençant avec la 3e personne additionelle. Le prix de base d'une chambre n'inclut que le prix pour 2 personnes. Ceci s'applique seulement pour les chambres Familiale, Deluxe et Grand Deluxe. La capacité maximale de ces chambre est de 4 personnes.


Enfants
Les enfants additionelles seront chargé selon le prix d'un adulte; 15CAD par personne, commençant avec la 3e personne additionelle. Les enfants de 2 ans et moins ne seront pas chargé et peuvent être accomodé avec un lit pour bébé sans frais.


Accessibilité
Notre hôtel est bâti dans une maison antique qui épouse l'architecture de la Vielle Ville de Québec. C'est pour cela aucun ascenceur est disponible. Seulement trois chambres sont au niveau du sol, toutes les autres chambres doivent être accedés par escalier.

Fumage.
Notre hôtel est un établissement strictement non-fumeur. Fumer à l'intérieur de l'édifice est interdit et sera chargé de 200CAD.

VÉRIFICATION DE TARIF
rate check title VÉRIFICATION DE TARIF

Les prix ci-dessus peuvent inclure ou ne pas inclure les taxes
cloudbeds logo
POURQUOI RÉSERVER DIRECTEMENT ?
Nous sommes fiers d’offrir le prix le plus bas disponible pour nos consommateurs directement sur notre site Web. Cette fonctionnalité est notre confirmation de cette garantie. La réservation directe nous permet de vous fournir le plus haut niveau de service possible. Nous apprécions votre entreprise et nous nous réjouissons de vous recevoir.
check sign VÉRIFICATION DE TARIF
Il s’agit du tarif le plus bas disponible sur qui correspond à vos critères de recherche.
Ce contrôle de prix a été effectué pour garantir que nos tarifs directs ne peuvent pas être battus ailleurs. Soutenez notre hôtel et réservez directement aujourd’hui.

Room Type
Price From
Price for {%days%} Night(s)
Max
Adults
Children
Rooms

Filter by accommodation type:

Filter by accommodation:


31 Available

31 Unavailable

31 Today

31 Restrictions apply

Accommodation(s) for

BOOK NOW

Contact Information

Additional Guests

Payment Method

Secure Online Payment Learn More
Property Information

Welcome to the website of Manoir sur le Cap Hotel (establishment number 007980).

Le Manoir Sur-le-Cap is located near the Château Frontenac and Notre-Dame Basilica, in Old Quebec, in the heart of North America's most historic district.
On this site, facing the Governors' Garden, a wooden house was built at the end of the eighteenth century. After purchasing it in 1837, William L. Felton had the hovel demolished and a comfortable stone house built for himself. The property was then bought by Georges Mellis Douglas, a doctor by profession. It is the latter that opens Grosse Île to sick immigrants. He became the medical superintendent there. During the years 1856 and 1857, the house belonged to the painter Théophile Hamel, who settled there after his marriage.

Today, we have managed to keep this hotel's historic cachet while offering our guests warm family hospitality that will make your stay unforgettable, in a city recognized as a World Heritage Site. We speak French, English, Chinese.


Property Name: Manoir sur le cap

Address 1: 9 Avenue Ste-Geneviève

City : Quebec - Quebec

Postal Code : G1R 4A7

Contact Name: Qing Chang

Phone: 1-866-694-1987

Email: reservation@manoir-sur-le-cap.com

Amenities
  • Baggage storage
  • Fax services
  • Lounge
  • Room service

Check-in/Check-out Policies

This property has the following check-in and check-out times and policies:

Check-In: 4:00 PM

Check-Out: 11:00 AM

Property and Cancellation Policies :
If a cancellation is made 2 days and less prior to the date of arrival (count from 0h of the arrival date), the total amount of the reservation will be charged. If you decide to postpone your arrival 2 days and less prior to the original date of arrival, the total amount of your original reservation will be charged.  In case of an early departure, the total amount of the reservation will be charged. If you do not arrive to the hotel on the first day of your reservation, our cancellation policy will be applied.

Terms and Conditions

Payment
Payment is taken only during check-in at the reception. We accept payment in form of credit cards Visa, Mastercard, American Express, Discover or cash.


Parking
There is some street parking available on weekends but spaces are very limited.The best option is Maison de Beaucours which is an underground parking lot down the street (2 min walk) at 22$ CAD per 24 hours – see link below :https://www.facebook.com/media/set/?set=a.355125304531531.83377.124565750920822&type=3You may also park at City hall which is about a five minute walk and the rate is 18$/24h. 


Preauthorization of credit card
A preauthorization of 0.02$ will be done in order to verify the validity of your card before we can confirm your reservation. A preauthorization DOES NOT CHARGE anything from your account. 0.02$ will be frozen in your account for a duration of 2 to 7 days before being unfrozen.


Pets
We are not able to accomodate pets in our establishment. Pets are strictly forbidden.


Extra person
An extra person will be charged 15CAD/night, starting with the 3rd additional person. The base price of the room only includes the price for 2 person. These applies only to Family, Deluxe Suite and Greater Deluxe Suite rooms. The maximum occupancy for these rooms are 4 people.


Children
Extra children will be charged according to extra adult price: 15CAD per person, starting with the 3rd additional person. Children under 2 will not be charged, and can be provided with a crib free of charge.


Accessibility
Our hotel is built within an antique home that espouses the Old City of Quebec's architecture. As such, no elevator are available. Only 3 rooms are at ground level, all other rooms require to be accessed by stairs.

Smoking
Our hotel is a strictly non-smoking establishement. Smoking indoor is prohibited and will be fined 200CAD.


RATE CHECK
rate check title RATE CHECK

Prices above may or may not include taxes
cloudbeds logo
WHY BOOK DIRECT?
We are proud to offer the lowest price available to our consumers directly on our website. This feature is our confirmation of that guarantee. Booking direct allows us to provide you, our guest, with the highest standard of service possible. We appreciate your business and look forward to your stay.
check sign RATE CHECK
This is the lowest available rate on matching your search criteria.
This price check was performed to ensure our direct rates can't be beaten elsewhere. Help support our hotel and book direct today.