Room Type
Price From
Price for {%days%} Night(s)
Max
Adults
Children
Rooms

Filter by accommodation type:

Filter by accommodation:


31 Available

31 Unavailable

31 Today

31 Restrictions apply

Accommodation(s) for

BOOK NOW

Contact Information

Additional Guests

Payment Method

Secure Online Payment Learn More
Property Information

Property Name: Hôtel Le Voyageur

Address 1: 2250 Boul Ste-Anne

City : Quebec City - Quebec

Postal Code : G1J 1Y2

Contact Name: Keaven Trudel

Phone: (418) 661-7701

Email: info@hotelvoyageurquebec.com

Amenities
  • ATM on site
  • Meeting rooms
  • Photocopying services
  • Printer
  • Swimming pool
  • 24-hour check-in
  • 24-hour front desk
  • Air conditioning
  • Banquet rooms
  • Bar
  • Breakfast, Continental
  • CCTV in common areas
  • CCTV outside property
  • Coffee Shop
  • Darts
  • Family rooms
  • Fire extinguishers
  • First aid kits
  • Food can be delivered for in-room dining
  • Guest accommodations disinfected between stays
  • Guest parking
  • Guests can opt out of daily room cleaning
  • Hand sanitizer provided
  • Heating
  • Hygiene certification
  • Internet
  • Invoices
  • Kids' TV channels
  • Minimarket / Convenience store
  • Non-smoking rooms
  • Smoke alarms
  • Smoke-free property
  • Taxi service
  • Vending machine (drinks)
  • Vending machine (snacks)

Check-in/Check-out Policies

This property has the following check-in and check-out times and policies:

Check-In: 3:00 PM

Check-Out: 11:00 AM

Property and Cancellation Policies :

Partial Charge - First Night Stay - If canceled within 1 days of arrival

No Charge - If canceled within 2 days of arrival

Terms and Conditions

TERMS OF SALE

Objet


Les présentes conditions générales définissentles droits et obligations des parties dans le cadre de la réservation àdistance de services proposés dans notre établissement dont les coordonnéessont précisées dans leur section respectives. Elles régissent toutes les étapesnécessaires à la réservation et au suivi de la réservation entre les partiescontractantes. Le client reconnaît avoir pris connaissance et accepté lesprésentes conditions générales de vente et les conditions de vente du serviceréservé accessibles sur notre plateforme de réservation. Les présentesconditions générales de vente s'appliquent à toutes les réservations conclues àdistance.

Réservation

Le client choisit les services présentés surnotre plateforme de réservation. Il reconnaît avoir pris connaissance de lanature, de la destination et des modalités de réservation des servicesdisponibles sur notre plateforme de réservation et avoir sollicité et obtenudes informations nécessaires et/ou complémentaires pour effectuer saréservation en parfaite connaissance de cause. Le client est seul responsablede son choix des services et de leur adéquation à ses besoins, de telle sorteque notre responsabilité ne peut être recherchée à cet égard. La réservationest réputée acceptée par le client à l'issue du processus de réservation.

Processusde réservation

Les réservations effectuées par le clientlui-même se font par l’intermédiaire de notre plateforme de réservation enligne. La réservation est réputée formée dès la réception de celle-ci par notresystème. Le client s'engage, préalablement à toute réservation, à compléter lesinformations demandées lors du processus. Le client atteste de la véracité etde l'exactitude des informations transmises. Après le choix définitif des servicesà réserver, la procédure de réservation comprend notamment la saisie de lacarte bancaire en cas de demande de garantie ou de prépaiement, la consultationet l’acceptation des conditions générales de vente et des conditions de ventedu service réservé avant la validation de la réservation et, enfin, lavalidation de la réservation par le client.

Accuséde réception de la réservation

Notre plateforme de réservation accuse réceptionde la réservation du client par l’envoi sans délai d’un courrier électronique.Dans le cas de la réservation en ligne, l'accusé de réception de la réservationpar courrier électronique récapitule l'offre de contrat, les services réservés,les prix, les conditions de ventes afférentes au tarif sélectionné, acceptéespar le client, la date de réservation effectuée, les informations relatives auservice après-vente, ainsi que l’adresse de l’établissement du vendeur auprèsduquel le client peut présenter ses réclamations.

Annulationou modification de réservation

Les conditions de vente du service réservéprécisent les modalités d’annulation et/ou de modification de la réservation.Les réservations avec prépaiement ne pourront faire l’objet d’aucunemodification et/ ou annulation. Les sommes versées d’avance que sont les arrhesne feront l’objet d’aucun remboursement. Dans ce cas, il en est fait mentiondans les conditions de vente du service. Lorsque les conditions de vente duservice réservé le permettent, l’annulation de la réservation peut s’effectuerdirectement auprès de l’établissement, dont les coordonnées sont précisées sur laconfirmation de la réservation envoyée par courrier électronique. Touteréservation est nominative et ne peut en aucun cas être cédée à un tiers, quece soit à titre gratuit ou onéreux.

Consommationdu service

En application de la réglementation en vigueurdans certains pays, il pourra être demandé au client, à l’arrivée, de remplirune fiche de police. Pour ce faire, il sera demandé au client de présenter unepièce d’identité afin de vérifier si celui-ci doit compléter ou non la fiche depolice. Tout comportement contraire aux bonnes mœurs et à l’ordre publicamènera l’établissement à demander au client de quitter l’établissement sansaucune indemnité et ou sans aucun remboursement si un règlement a déjà été effectué.Pour les établissements disposant d’un Règlement Intérieur, le client accepteet s’engage à respecter ledit règlement. En cas de non-respect par le clientd’une des dispositions du Règlement Intérieur, l’établissement se trouvera dansl’obligation d’inviter le client à quitter l’établissement sans aucuneindemnité et ou sans aucun remboursement si un règlement a déjà été effectué.

Responsabilité

Les photographies présentées sur notreplateforme de réservation ne sont pas contractuelles. Même si tous lesmeilleurs efforts sont faits pour que les photographies, représentationsgraphiques et les textes reproduits pour illustrer les établissements présentésdonnent un aperçu aussi exact que possible des prestations proposées, desvariations peuvent intervenir entre le moment de la réservation et le jour dela consommation du service. L’établissement ne saurait être tenu pourresponsable de l'inexécution ou de la mauvaise exécution de la réservation encas de force majeure, du fait du tiers, du fait du client, notammentl'indisponibilité du réseau internet, impossibilité d’accès au site web,intrusion extérieure, virus informatiques ou en cas prépaiement non autorisépar la banque du porteur. Toute réservation ou paiement qui seraientirréguliers, inopérants, incomplets ou frauduleux pour un motif imputable auclient entraînera l’annulation de la commande aux frais du client, sanspréjudice de toute action civile ou pénale à l’encontre de ce dernier.

Réclamations

Les réclamations relatives à l’inexécution ou àla mauvaise exécution des prestations réservées doivent, sous peine deforclusion, être portées à notre connaissance par écrit dans les huit joursaprès la date de départ de l’établissement.

Prix

Les prix afférents à la réservation des servicessont indiqués avant et lors de la réservation. Les prix sont confirmés auclient dans la devise commerciale de l’établissement, et ne sont valables quepour la durée indiquée sur la plateforme de réservation. Si le débit àl’établissement s’effectue dans une monnaie autre que celle confirmée sur laréservation, les frais de change sont à la charge du client. Toutes lesréservations, quelle que soit leur origine, sont payables dans la monnaielocale de l’établissement, sauf dispositions particulières indiquées sur place.Sauf mention contraire sur la plateforme de réservation, les prestationscomplémentaires, ainsi que les taxes, ne sont pas incluses dans le prix Toutemodification ou instauration de nouvelles taxes légales ou réglementairesimposées par les autorités compétentes seront automatiquement répercutées surles prix finaux indiqués à la date de la facturation.

Paiement

Le client communique ses coordonnées bancaires àtitre de garantie de la réservation sauf conditions ou tarifs spéciaux, parcarte bancaire de crédit ou privative (Visa, Mastercard, American Express…selon les possibilités offertes par la plateforme de réservation del'établissement) en indiquant directement, dans la zone prévue à cet effet(saisie sécurisée et conforme aux normes locales), le numéro de carte, ainsique sa date de validité (il est précisé que la carte bancaire utilisée doitêtre valable au moment de la consommation du service) et le cryptogrammevisuel. Il doit se présenter à l’établissement avec la carte bancaire lui ayantpermis de garantir la réservation. Le débit du paiement s’effectue àl’établissement lors du séjour, sauf dans le cas de conditions ou tarifsspéciaux où le débit partiel ou total du paiement s’effectue lors de laréservation. Ce prépaiement est qualifié d’arrhes. En cas de non-présentation(réservation non annulée – client non présent) d’une réservation garantie parcarte bancaire, l’établissement débitera le client, à titre d’indemnitéforfaitaire, du montant indiqué dans ses conditions générales et conditionsparticulières de vente. L’établissement a choisi Cloudbeds/Stripe.com afin desécuriser les paiements en ligne par carte bancaire. La validité de la carte depaiement du client est vérifiée par Cloudbeds/Stripe.com. Il peut y avoir unrefus de la carte de paiement pour plusieurs raisons : carte volée, cartebloquée, plafond atteint, erreur de saisie… En cas de problème, le client devrase rapprocher de sa banque d’une part, de l’établissement d’autre part pourconfirmer sa réservation et son mode de paiement. Dans le cas d’un tarif soumisau prépaiement en ligne, la somme versée d’avance, que sont les arrhes, estdébitée au moment de la réservation. Certains établissements peuvent générerdes factures/notes par voie électronique, le fichier original est certifié etdisponible en ligne à l’adresse internet communiquée par l’établissement.

Respectde la vie privée

Le client est informé, sur chacun desformulaires de collecte de données à caractère personnel, du caractèreobligatoire ou facultatif des réponses par la présence d’un astérisque. Lesinformations traitées sont destinées à l’établissement, Cloudbeds/Stripe.com, àses entités, à ses partenaires, à ses prestataires (et notamment auxprestataires de paiement en ligne). Le client autorise Cloudbeds/Stripe.com àcommuniquer ses données personnelles à des tiers à la condition qu’une tellecommunication se révèle compatible avec la réalisation des opérations incombantà Cloudbeds/Stripe.com au titre des présentes conditions générales et en lienavec la Charte clients de protection des données personnelles. En particulierlors du paiement en ligne, les coordonnées bancaires du client devront êtretransmises par le prestataire de paiement Cloudbeds/Stripe.com à la banque del’établissement, pour l’exécution du contrat de réservation. Le client estinformé que ce transfert de données peut donc s’exécuter dans des paysétrangers ne disposant pas d’une protection des données personnelles adéquateau sens des lois et normes locales. Cependant, le client consent à ce transfertnécessaire pour l’exécution de sa réservation. Cloudbeds/Stripe.com en leurqualité de professionnel, se sont engagés vis-à-vis de l’établissement à prendretoutes les mesures de sécurité et de respect de la confidentialité des donnéespour lesdits transferts de données.

Conventionde preuve

La saisie des informations bancaires requises,ainsi que l’acceptation des présentes conditions générales et/ou de la demandede réservation, constitue une signature électronique qui a, entre les parties,la même valeur qu'une signature manuscrite. Les registres informatisésconservés dans les systèmes informatiques de Cloudbeds seront conservés dansdes conditions raisonnables de sécurité et considérés comme les preuves descommunications, des commandes et des paiements intervenus entre les parties.

Forcemajeure

La force majeure s’entend de tout évènementextérieur aux parties présentant un caractère à la fois imprévisible etinsurmontable qui empêche soit le client, soit l’établissement d’assurer toutou partie des obligations prévues au contrat. Sont considérés comme cas deforce majeure ou cas fortuit ceux habituellement reconnus par la jurisprudencelocale. Chaque partie ne pourra être tenue responsable à l’égard de l’autrepartie en cas d’inexécution de ses obligations résultant d’un évènement deforce majeure. Il est expressément convenu que la force majeure suspend, pourles parties, l’exécution de leurs obligations réciproques et que chaque partiesupporte la charge des frais qui en découlent.

Règlementdes litiges

Les présentes Conditions générales de vente sontrégies par la loi du pays de l’établissement sans faire obstacle auxdispositions impératives protectrices éventuellement applicables du pays derésidence des consommateurs.

Intégralité

Les présentes Conditions générales de vente, les conditions de vente du serviceréservé par le client, la demande de réservation expriment l'intégralité desobligations des parties. Aucune condition générale ou spécifique communiquéepar le client ne pourra s'intégrer aux présentes conditions générales. Lesdocuments formant les engagements contractuels entre les parties sont, par ordrede priorité décroissant, le la demande de réservation (dont les conditionsparticulières du tarif réservé) et les présentes conditions générales de vente.En cas de contradiction entre la demande de réservation et les conditionsgénérales, les dispositions figurant à la réservation seront les seulesapplicables pour l’obligation en cause. Les présentes conditions générales devente peuvent être à tout moment modifiées et/ou complétées parl’établissement. Dans ce cas, la nouvelle version des conditions générales devente sera mise en ligne par l’établissement. Dès sa mise en ligne surinternet, la nouvelle version des conditions générales de vente par internets’appliquera automatiquement pour tous les clients.

RATE CHECK
rate check title RATE CHECK

Prices above may or may not include taxes
cloudbeds logo
WHY BOOK DIRECT?
We are proud to offer the lowest price available to our consumers directly on our website. This feature is our confirmation of that guarantee. Booking direct allows us to provide you, our guest, with the highest standard of service possible. We appreciate your business and look forward to your stay.
check sign RATE CHECK
This is the lowest available rate on matching your search criteria.
This price check was performed to ensure our direct rates can't be beaten elsewhere. Help support our hotel and book direct today.